750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon carnet 2 recettes
31 décembre 2013

Pommes granny smith au curry by Valentine

Voici une recette de ma grande fille:

Ingrédients : 2 pommes Granny-Smith, de la pâte de curry, du curcuma, des raisins secs, de l'huile d'olive et du jus de citron.

Préparation :

- Couper les pommes en deux sans enlever la peau

- A l'aide d'une mandoline, couper les pommes en fines tranches dans un saladier

- Ajouter du jus de citron dans les pommes afin d'éviter l'oxydation

- Mettre deux cuillers à café de pâte de curry et une cuiller à café de curcuma

- Ajouter deux cuillers à soupe d'huile d'olive

- Malaxer à la main

- Ajouter quelques raisins secs et remélanger

- Laisser au frigo pendant une demi-journée pour laisser macérer

            Voilà, c'est prêt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
mon carnet 2 recettes
Publicité
mon carnet 2 recettes
Archives
Publicité