750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon carnet 2 recettes
31 décembre 2013

Bagels

Ca faisait un moment que j'y pensais. De bons bagels au pavot!  J'ai suivi la recette de Mercotte vu sur le meilleur pâtissier sur M6 et ici 

Tout s'est bien passé jusqu'au pochage où les bagels ont perdu un peu de leur gonflant et où ils sont devenus très difficiles à manipuler.

Un peu trop sucré à mon goût le bain de pochage ou le sucre contenu dans la pâte.

A refaire parce que très prometteurs en sandwichs mais avec des modifs. Il faut que je trouve le secret du pochage. Bref moins facile que ce que je croyais.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci héllyane
R
bienvenue comme nouvelle bloggeuse biz héllyane<br /> <br /> http://hellyane.canalblog.com
mon carnet 2 recettes
Publicité
mon carnet 2 recettes
Archives
Publicité